lundi 4 janvier 2010

4, 5, 6 Cueillir des Cerises...


Non je n'aime pas les cerises je fais semblant... A la bouche ce n'est pas merveilleux, mais aux yeux c'est un pur délice... Les cerises boucles d'oreille... Les animés avec les fleurs de cerisier qui s'en vont... C'est tout simplement sublime... Dans une prochaine vie je veux être une cerise, et après avoir été une cerise je serai une fleur de cerisier... Je découvre un nouveau monsieur indé Todd Solondz... Aaaah qu'il est caustique! Cela fait grand bien de voir les travers humains justement dépeints... Demain les examens.. Au petit bonheur de pas de chance... Un sérieux réalignement des chakras est demandé! Et j'aime Noël Godin cet illustre inconnu qui entarte ceux qui se prennent un peu trop au sérieux... (Petit sourire qui étirent mes comissures lorsque je pense à ceux que je veux entarter)... Aussi un cénotaphe est un tombeau vide qu'on érige à la mémoire de.... kenos en grec veut dire vide, alors les blondes doivent-elles être rebaptisées les cénottes? Ah méchant petit mot-valise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire