dimanche 1 août 2010

Pause B.D!!

Alors, alors... Je me pose deux petites secondes pour vous faire part de mes derniers coups de coeur B.D .... Du genre lu d'une traite, debout entre la rayons de la Fnac :)

1. "Loveblog" de Gally et Obion! Excellentissime!! Mais vraiment vraiment... Les poils, les odeurs et la complicité remis à l'ordre du jour dans une magnifique oeuvre à quatre mains :) http://love-blog.fr/


1. "Cadavre Exquis" de Mademoiselle Bagieu... Oulalala... J'aime être surprise et là je peux avouer que la fin m'a mis en mode ":-O" ... :) Donc Oui, Oui, Oui et Oui!!!


1. "Happy Sex" ... Du rire encore du rire et toujours du RIRE! Zep continue d'exceller et ne déçoit pas une seconde :)


1. Et mon gros coup de coeur depuis de nombreuses années déjà... La série des "Tamara Boula"... Un vrai petit condensé de beaux sentiments, de tendres émotions et de sourires tout simplement... Déjà le tome 8 si je ne m'abuse! Ça grandit vite tout ça :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire