samedi 22 novembre 2014

Ouïr votre odeur

Statut : La synesthésie n'est qu'amour.

Dans cette quête de l'uniformisation de la sensualité, les odeurs sont mises au ban des indésirables.
Combien de founettes astiquées au nom de la sacro-sainte hygiène.
"Oh! Toi aussi tu sens la Saforelle? C'est mon parfum préféré de chatte."

On ne garde de bestial et d'animal que les gestes.
Grrrr la levrette claquée.
Aarrrrgh la position de l'éléphant.
On occulte soigneusement que les odeurs, notre odeur jouent un rôle primordial dans l'alchimie du plaisir.

Comme vous j'ai été sciée en lisant cet article de madmoizelle  qui indique que des chercheurs essayent de mettre au point des bactéries qui feront que l'abricot sente la pêche.

Je me demande quand est-ce que ça a basculé?
Quand en est-on venu à abhorrer l'odeur d'un sexe de femme ou d'homme,
Ce capiteux concentré d'éros.
Il n'est rien de plus exquis que de fureter entre les plis de l'intime pour s'enivrer de l'autre.

C'est navrant d'en arriver là.
Que le fait d'avoir une odeur de chatte soit perçu comme un manque d'hygiène.
Je me souviens d'un ami qui me parlait de sa compagne qui se lavait systématiquement avant et après tout rapport sexuel.
Que du chimique dans ses narines et cela le rendait profondément malheureux.

Ce n'est pas mal la transpiration en fin de journée.
Ce n'est pas mal une odeur de chatte excitée.
Ce n'est pas mal le petit fumet entre les couilles.
Graouuu.

Ma petite injonction : ne soyons pas des copier-coller de parfums de synthèse.

Tendrement,
Cat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire