mercredi 16 mai 2012

Say Be-bop-a-lula.

Statut : Je Miele Mon Fiel.


Ce blog je le rouvre à chaque fois que ça couille sévère dans ma petite vie.

Il y a quelque chose qui ne m'arrive jamais en soirée:  me faire draguer. 

Parce que je suinte l'insécurité, que je cache derrière un rire trop fort.

Que je ne vois pas les signes.

Mais parfois il y a ces moments où je me permets d'y croire. 

Quand un jeune fou, vient gambade et rigole autour de moi. 

A me dire que je suis une marrante.

Ce jeune fou qui me traite de toutes les nationalités insulaires en sachant très bien que je viens de Maurice.

Et puis avec la jolie copine il nous propose de rentrer, d'aller boire encore un verre. 

Mais oui bien sûr ! On ne vit qu'une fois, faut savoir dire prouts aux conventions.

Et on y va, et on gambade et on rigole.

On écoute en boucle  bebopalula de Gene pendant une heure ou deux.

Et il arrive, pour soulever ma jupe, me faire des petits sourires, m'apprendre à jouer au bilboquet.

A me regarder droit dans les yeux avec le sourire de l'envie.

Et puis et puis. Il l'embrasse elle.

J'attends, une minute puis deux. 

Cinq, six, dix.

Et je me stoppe, je reprends mon pull, mon sac en faux serpent en toile.

Je m'en vais.

Le coeur en vrac de cette vraie fausse séduction.

Comme une envie de HURLER!

Non, tu n'as pas le droit de jouer avec le coeur des filles comme ça.

Ce n'est pas parce que tu es beau que tu peux.

Que tu peux user d'un appât et vous faire sombrer dans le cliché du beau gosse,

Qui utilise la pauvre fille rigolote comme appât. 

Non je refuse.

Du respect que putain de diantre. 

Du RESPECT.

Ayez les couilles de choper la meuf que vous désirez.

Foutez la paix à celle qui ne demande rien. 

Arrêtez de jouer avec les gens.

ARRETEZ!

Maj de 07: 49 


Est-ce que je regrette?

Est-ce que je veux revenir au moment où il nous proposait de l'accompagner et dire non?

Je me rends compte que nenni.

Encore une expérience à ajouter à mes petits tiroirs intérieurs.

Aretha joue à fond les ballons,

Je suis ravie de me dire que je ne vis pas à demi.

Que je commence à mettre en pratique mes grands principes : carpe diem, carpe omnes.




Photo: 


.petit badge fait durant le superflux festival en décembre 2011 x seconde nature.

Liens: 


http://www.fafi.net/carminevault/carmine.html Elle est belle, et le "Carmine Vault" est trop beau.

http://www.youtube.com/watch?v=g4ouPGGLI6Q&feature=related : Parce que cette chanson me fout la pêche.

1 commentaire: